29 juin 2007

J'espère qu'il y aura de l'action.

Aujourd'hui je poste et je sais même pas comment commencer mon article.
Je pourrais faire une belle rédaction, sur un beau papier velouté grand format, avec une marge de 2 carreaux comme le veut la maîtresse.
Un post façon cm2 école primaire de bas niveau, limite relégable en CFA.

Mais non moi je suis trop une caïra pour les rédactions cleans.
Déjà moi dans mon établissement scolaire on me respecte.
J'entre dans le préau, on baisse les yeux, casquette Conseil Général en verlan mode Atemi fluos au pieds, parle pas vaut mieux.
Moi je vais à la surboum de Tiffany et pas toi.
Là bas c'est la breakdance battle et tu vas pleurer.
Tu veux jouer ? Ok je lance la mixtape.

Ce qui est bien avec le fait d'être un gosse dans les années 90 c'est que dans ta radio Toshiba David Vendetta n'est pas encore là mais Stardust et Modjo si.
Et tu kiffes ça on le sait.

Stardust - Music Sounds Better With You


Je me souviens dans les nineties mon type le plus meilleurs préféré ultra cool Top 50 US America Pepsi Calgon Soupline c'était Jamiroquai. Il dansait et il avait la classe.
En plus tu connais ses clips, mais si rapelle-toi.
De toute façon un type qui prend son café sur le ferry en chemise rayée ne peut qu'avoir la classe.

Jamiroquai - You Give Me Something




Ca ferait une bien belle rédaction enfin de compte, même si je suis pas sur que la maîtresse aime les liens Youtube.
Pas grave elle se démerdera.
Et j'aurais 20 comme d'habitude.



Ali.

Aucun commentaire: