12 juin 2007

Happy Birthday Pussycat.


Salut les filles.
Déjà le 100e article ? Passe vite tout de même.
Clap Clap - Un discours, un discours !
Allez si vous y tenez.

On va faire sobre.
Entre 2 appels de Spielberg pour son prochain film qui portera sur la Cassette et une foultitude de courriers de lectrices admiratives, on vous dira qu'on sait pas quoi dire et qu'on s'y attendait pas.
On se la joue remise des Césars, strass paillettes et selecto, pour l'image.

Mais non, en vrai, on pense pas ça.
En vrai on est content. Content que le blog plaise déjà.
Parce que parler de Gérard Schivardi et de la pluie 1 fois tous les 2 posts c'est un peu relou d'habitude.
Mais non, faut croire que le vert fluo fait revenir les gens.
Alors je crois qu'on peut dire que merci.
Ouais. Merci.
Qu'est-ce qu'il y a à rajouter ? Euh rien je crois.
Ah si, merci encore.

Je crois que j'ai battu Francis Lalanne avec mon nombre de mercis.
Mais c'est justifié.



Ali.

Aucun commentaire: