27 juin 2007

Tu viens darling, cette réception me déplait.

J'en ai marre de faire des post paillettes aujourd'hui.

C'est glamour, c'est chic, ouahou, non mais là je dis "non mais non la vie c'est pas ça tu vois", j'ai envie de me révolter là, tout seul dans mon salon, pendant 15 minutes.
Moi mon métier c'est de prendre des risques, et quand je dis ça je le dis pas à la légère tu vois.
Je pèse bien mes mots quoi.

Mon petit moment d'agitation passé, je peux reprendre mes esprits, pour vous parler de Coffee.
Je sais on vous en parle souvent, mais bon on progresse vite ces jours-ci.
Là c'est parti on commence à connaitre du people comme on dit, on est pas loin de la rockstar attitude.
Là je sens que tous les feux sont braqués sur nous.
Je crois bien qu'avec notre nouveau remix de Daft Punk, on faire un meilleur score que Paradisio et son Bailando.

Mais trève de gallégeades, on parle, on parle, mais toujours pas de mix (ou de remix) à l'horizon.
Eh bien le voici, le tout nouveau tout beau, notre remix de HBFS de Daft Punk.
C'est kitch mais je sens que tu vas aimer.



Comment, un autographe ? Non non j'ai vraiment pas le temps là.
Y'a ma limousine garée en double file.


Ali.

Aucun commentaire: