24 juin 2007

Willy, le chat passe pas dans le four.


J'apprends des tas de choses aujourd'hui.
Déjà que Lastnightsparty a des photos bien sympathiques, et des filles qui le sont encore plus.
Et aussi que c'est pas terrible les cheveux courts.
Je sais pas vous, mais moi je préfère la moumoute limite.
Sinon les parties affluent ces temps-ci.
Mercredi petite soirée Cassette, et Mathias le reporter sans frontières a testé pour vous un set de Kavinsky.
Ca va poster ces jours-ci.

Changeons de sujet. Parlons utile pour une fois.
Cette semaine j'ai une belle playlist en promo sur mes étalages.
De la qualité, attention.
Allez je te fais un prix tu m'as l'air sympa.
J'aime bien les types qui ont pas peur du Top 50, comme Michel Sardou.
Scenario Rock sont un peu pareil en fait, mais eux sont doués.
50 cl de rock, 300 gr d'électro, 30 minutes en studio thermostat 7, et hop, une belle galette.


Guru est un type bien. Des fois il prend Jay Kay en featuring, mais des fois il remixe Gym Class Heroes aussi.
Et ça sonne. Que demande le peuple ?


Dans l'électro, t'as des mecs classes et d'autres non.
Le racé et élégant Vitalic joue au Petit Alchimiste avec des samples de Daft Punk, j'en redemande.


Allez je te rajoute ça, en cadeau, juste pour rigoler.
Il fait chaud, très chaud, mais Carlos est pas trop en forme.
Pas grave, le mozambique ça divertit tout de même.

Santana - Maria Caracoles

L'adage du moment pour finir :
Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent.
Qu'est-ce qu'il était fort ce François Valéry dis donc.
Ali.

Aucun commentaire: