11 juin 2007

Une folle journée.

Aujourd'hui c'est lundi et c'est le jour des constats banals.

C'est une journée normale, sans prétention.
Une journée qui ne sert à rien sinon à passer à la suivante.
C'est vrai quoi, il s'est rien passé aujourd'hui, c'est pas comme si il y avait eu un évenement majeur, un truc dont tout le monde parle qui sort aujourd'hui.

Non. Aujourd'hui rien.
Alors pour que ce post ne fasse pas plus inintéressant qu'il ne l'est déjà, je pourrais vous conter ma journée.
Je pourrais parler de la pluie et du beau temps.
Je pourrais débattre sur la conjoncture économique de l'Ouzbékistan - thème récurrent à la Cassette.
Tout comme je pourrais ne pas poster.

Ouais, j'aurais pu faire tout ça. Mais bon, ça ferait genre la journée où il se passe des choses.
Et on aime pas trop la publicité mensongère ici.
Alors on préfère vous dire que c'est une de ces journées où on a pas d'opinion, et c'est pas plus mal.
J'ai envie de dire à la limite on s'en fout on n'y va pas on a qu'à se cacher sous les draps.

Comment ? Le premier album de Justice qui sort aujourd'hui ? Et celui de Digitalism aussi ?
Ouais, mais c'est rien ça, en plus moi les boys bands vous savez...



Ali.

Aucun commentaire: