9 juin 2007

Moi je prends soin de mon compte en banque.

Les produits "dérivés" de stars.

J'ai jamais été pour à la base : t'aimes un acteur pour ses films, par pour la marque de bouffe light pour chiens à son nom.
Mais il faut avouer que c'est drôle : un produit dérivé d'une star ça a tout sauf la classe.
Prenez le parfum Céline Dion ; ça a autant la classe que pourrait avoir un déodorant rexona Denis Brogniart. En plus maintenant tout le monde s'y met.

A la limite je pourrais comprendre : quand on a besoin d'argent, on est prêt à tout.
Céline Dion, Kylie Minogue, ça passe encore.
C'est assez honteux pour que j'écrive un article dessus mais pas trop non plus.
Le pire n'est pas là, je m'explique :
Je serais une star, pour faire grimper les zéros derrière mes fiches de paye vendre parfum, montre, café, parapluie ne me poserait pas trop de problème.
Par contre poser pour la pochette d'un jeu officiel sponso TF1 dérivé d'une émission à peu près honteuse dont je suis le présentateur, ça non.
Il faut croire que Arthur lui n'a pas peur de prendre des risques, c'est un ouf total, "il voit un mec dans la rue il lui dit zut"®.
Mais en même temps il est sur la pochette du jeu "A Prendre Ou A Laisser", le jeu qui n'aurait jamais du voir le jour, mais alors vraiment jamais. Alors il doit vraiment avoir besoin d'argent.

Comme on est bien à la Cassette, on va finir sur une petite morale, histoire de passer pour des mecs biens qui ont une opinion sur tout :

Si t'es à la rue, vole mais ne mendie pas.
Et si tu peux voler avec le plein gré de tes victimes, n'hésite pas, fais-le.

Voilà désormais tu peux travailler à TF1.



Ali.

Aucun commentaire: