9 juin 2007

Tchouk tchouk musique,Machine à sous.


Photo > De moi même

"Tu en veus?
-Avec plaisir."

Mon postérieur prend possession d'une chaise longue,le soleil tombe un peu,la terrasse est légèrement éclairé,je savoure l'instant,regarde le magnifique du soleil qui rayonne,éclaire entre les feuilles qui virevoltent,promisent au vent.Gourmet prétentieux,je m'attaque au pot de Haggen dasz,Macadamia Nut Brittle,perfection,mais ça ne dure pas,tant mieux,on s'en lasserai.

Pour continuer dans la gourmandise parfaite,un remix de Shinichi Osawa,qui s'attaque au tubesque Pogo de Digitalism,du talent qui déborde,quelques minutes de bonheur.

Digitalism-Pogo (Shinichi Osawa Remix)


La justice c'est important,encore s'amuse t'elle a détourné l'état actuel de concitoyen déjà bien en point.Vous l'avez compris,c'est par une métaphore maladroite que je vous offre 2 remixs de Justice,le premier s'attaque a un confrère de label,l'autre aux wayfarer et aux casquettes a hélices.

Mr.Oizo-Nazis (Justice remix)

N*E*R*D-She wants to move (Justice remix)

"Tu saignes?"

Mathias.

Aucun commentaire: