13 juin 2007

J'ai coincé ma chaine dans un saxophone.


Pics > So me

La misère,c'est de compté les nonos sur les séries limitées de reebok freestyle spécial anniversaire.25 ans,ça se fête,dame,chausser les beaux souliers.La misère,c'est d'en parler.

Ouai,encore chromeo,c'est bien normal,ils sont trop fort,un titre qui a la classe parce qu'il porte des chapeaux hauts de formes.

Chromeo-100%

Comme j'ai le gout des contradictions,je fous So me et Kanye dans le même article,des reprises que vous avez déjà écoutez pleins de fois,c'est pas grave,a oui,je vous épargne l'interview qui suit Young folks.

Kanye west-Young folks (Peter, Bjorn & John)

Kanye west-Stronger (Daft punk)

Hier soir j'ai passé la même chanson en boucle pendant 5heures,normal,une affiche all star pareil,je fais plaisir aux amateurs de jazz,OUAI.

Kenny garrett&Pat Metheny-Lonnie's Lament (John Coltrane)

LOVE LOVE LOVE

Mathias.

Aucun commentaire: