2 juin 2007

Black balsam ou meurt en lettonie II


Photo > Eirik Holmøyvik

Les charentaises du futurs

L'ennuie est mortel,c'est idiot et bien convenue comme phrase,mais c'est vrais,je me prépare,ça va être long,traversé du désert,l'équipage est réduis.

Roselyne bachelot,Plus qu'une femme,un pancake dégoulinant de miel a la rose.Un pancake,ça réfléchis pas trop,et ça vous fais un gros cul,le miel rose,c'est pour l'esthétique,Roselyne,je t'aimes,voilas tout,rien qu'a l'idée de te savoir ministre des sports,je t'imagine gambader dans le bois de Vincennes avec un mini short rose,dévoilant avec graisse t'es cuisse Maïté,voir les éléphantine rose devenir réalité.

Ultrabright ils pronnent la nouveauté,sauf que eux,il sont bien.
Moi je suis un peu faible,du coup,je balance des tracks que vous avez mille fois entendus,pas grave,ça défonce et je travaille moins.

Mr Miyagi,Ou comment te prendre une grosse claque dans la gueule,genre le World poker tour version electro,du fric,des putes et des lunettes.

Mr miyagi-Rack hunters remix

Bon,Scénario rock,vous connaissez déjà,juste pour le plaisir,Kir royal+sourire.Sweet...

Scenario rock-Hard task

Scenario rock-Skitzo dancer



Mathias.

Aucun commentaire: