31 mai 2007

La playlist de l'été.

On est un peu anticonformistes à La Cassette.

On a pas peur des risques ni des préjugés.
Un peu comme Michel Sardou quoi, mais en vert fluo.

C'est donc dans cette optique, de toujours faire là où on ne nous attend pas, que nous nous avons concocté cette gentille playlist de l'été qui fleure bon le sable chaud et le Pulco pamplemousse.
Electro, pop, funk, chacun devrait y trouver son compte.
Une playlist qui ne sert à rien sinon à sourire naisement et à se dire que finalement la vie est belle.

Car c'est pas parce qu'on aura un été pourri qu'on peut pas avoir du soleil dans les oreilles.
Je vais peut être me faire des ennemis en ayant dit cela, mais c'est comme ça, je prends des risques, je recule devant rien, c'est ça ma philosophie, genre viser la Lune ça me fait pas peur et même à l'usure j'y crois encore et encore.

A consommer très frais dans alongé dans l'herbe ou directement sur la plage.







A bientôt pour de nouvelles aventures.


Ali.

Aucun commentaire: