28 mai 2007

L'essence et les sandwichs triangles.


Photo > Par moi.

Les longs trajet en voitures sont souvent ennuyeux,sauf si vous avez avec vous un macbook et un disque dur bien remplie.

C'est peu être extrémiste,vous pouvez aussi vous goinfrer d'idioties radiodiffusées et admirés les bandes blanches défilées sous vos yeux.

Donc,5/6 heures de bagnole,je fouille mon disque dur et tombe sur quelques petites merveilles,dont le tubesque "Sowing the seeds of love" de Tears for Fears,en boucle pendant un gros moment,Supertramp écoute trop
Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band,l'une des meilleurs chansons de Tears for Fears. (NOSTALGIE) Je doit bosser pour une radio ridicule.

Tears for fears-Sowing the seeds of love

L'autre partis du trajet,je bricole un peu,et je vous sers se morceaux mal foutus,fais sans grand soins sur une banquette de 307 break entre Nante et Toulouse.Le seul truc bien,c'est le nom que j'ai trouvé pour le soit disant artiste.

Johnny Borell First sex tape-Up down,Up down.



Mathias.

Aucun commentaire: