17 mai 2007

Pizza


Photo > Mathias.

Hop,se matin je me léve,tranquille tu vois,il fais moche mais pas trop,la météo,c'est un peu ma passion.Je rejoint mon cher et tendre ordinateur,celui qui anime mes journées de ces codes binaires magique,Oh ! Suite de 0 et de 1,je vous aime. (Le lyrisme de Oui-Oui en plus)

Je fais mon tour matinal,et je tombe sur du horse the band sur call me mickey,Le nintendocore prend ça revanche,Bientot,du genghis tron sur fluo kids ...

Ca me met de joie et je balance un article juste par ce qu'il me fallais un titre en rapport a horse the band,se seras pizza,l'album trop lasercore,celui qui tue des gens,un petit extrait pour le plaisir.

Horse the band-Pizza nif

Tout ça pour dire qu'ils sortent bientot un nouveau C.D et que Hop! un extrait aussi...

Horse the band-Murder

Je regarde une vidéo de skate avec Ice cream de Muscles en bande son,pfff,le niveau a encore évolué,je cherche plus a suivre.

"Cliqué moi dessus,je suis une vidéo"


Sinon,se matin,un lapin a tuer un chasseur.
Sinon,se matin,midnight juggernaut a tuer mes oreilles.

Midnight Juggernaut-Road to recovery


Et puis comme je suis en forme,je balance du viva voce de gauche a droite,hmmmm,sweet...

Viva voce-From the devil himself


La derniére news,c'est un peu que coffee auras bientot son my space.

Aller je vous laisse,je vous fais des bisous et tout.

Mathias.

Aucun commentaire: