16 mai 2007

"Je chante comme un pied de poisson"


photo > sascha hüttenhain


Journée de merde. "T'as un torticolis,il pleut,tu regarde la télévision,tu prend peur."

On fais des blague de merde aussi.

"Mathias: T'en es ou avec le tien?

Ali: Je suis entrain


Mathias: A quel gare?"

C'est a peu prés aussi glorieux que steevy est hétéro.

Pfff,Vous savez quoi,bientôt vous allez voir les bouilles d'Ali et de Oim,préparé les sacs a vomis.

Se morceau là,je l'aime,et comme leur album viens de sortir,j'en profite.

Disflex6-Milk way feat Mercury


Dans un tout autre registre,une chanson que j'adore,un groupe que j'idolâtre et un album génial,c'est barré,ouai,t'en prend plein la gueule ouai,c'est plus tout récent,ouai,tu danse,ouai.

Ex models-It's on television



Mathias.

Aucun commentaire: