29 juin 2007

Lasagne de petits légumes à la provencal.


Photo > The Cobrasnake

Le désarrois.
Le petit écran s'allume,lassé des volupté de la littératures et des aventures binaires,je m'abandonne a la télévision.Il m'en fallu peu pour décrocher,un clip de fatal bazooka,jusque là,rien d'alarmant,on connais déjà les capacités assez monstrueuse de Mickael Youn a être parfaitement pitoyable,d'être le paroxysme de la misère culturel,le beauf en toute puissance.Mais quand à la fin du clip,je vois affiché "Kourtramé" Je me dis que le monde va mal,l'époque Cassel/Barbichette est bien loins.Monde de merde.

Garden Party a l'hippodrome,c'est garantis,une mauvaise soirée.Les chevaux ça courent vite quand même.

Pour se consoler,rien ne peu égaler une petite playlist sympathique,quoi que plutôt courte et déjà vu,et quelques passages sur les myspaces de Heads We Dance et DMT synth.Love in the digital age.

SebastiAn est un mec exceptionnel,l'équivalent en musique de la tomate mozzarella et son huile d'olive,c'est pourtant très simple,mais mon dieux,que c'est bon.

Benjamin Theves-Texas (SebastiAn Remix)


Justice,ou le don des lignes de basses millésimées,fraiches,toniques,peaufinées,le travail du beat d'un joailler,la classe,tout simplement.

Death from above 1979-Blood on our hands (Justice Remix)

Camp Lo,Je trouvais qu'un peu de hip-hop ferais pas de mal,alors je sert une tracks toute fraiche,carrément efficaces.

Camp Lo-Black Hollywood

Et pour finir,des teenagers,une ville qui clignote,perd toi.

Teenagers In tokyo-Ended it tonight

Promis,Un jour je serais inédit.

Un petit lifting? Il fallais bien ça,le myspace de coffee n'en sort que plus fort.

Coffee My space.

Plus qu'un lifting,une naissance.

J'ai la cassette My space.



Aller,je vous fais tout plein de bisoux.

LOVE LOVE LOVE

Mathias.

Aucun commentaire: