4 juin 2007

Byciclette camembert.


Photo > Nana Sousa Dias

Pour moi c'est les vacances,vous savez,le truc ou tu te fais gravement chier.Tu finis,tu te dit que tu vas passer de super moment,des moment d'étés,et finalement,la plupart du temps,l'ennuie te ronge,tu regarde même le tour de France (c'est extrême là),enfin bon,je devrait déjà être content d'avoir finis début juin,ça commençait a être lourd.Surtout qu'il pleut,ça fais très estival,pffff.

France télévision exploite notre ennuie en nous gavant de programme sportifs,les salauds.

Ah oui,je suis trop fort,j'ai éditer mon myspace...Vous avez qu'a regarder les liens...

Une petites playlist,genre 5 morceaux pour oublié la pluie.

The teenagers nous servent un remix de Air leché et raffiné,tu danses,mais avec des gants.

Air-Mer du japon (The teenagers remix)

Clarky cat,ou comment mettre de la fraicheur dans tes oreilles,ça se savoure avec un petit parasol et une rondelle de citron.

Clarky Cat-Sightline

Le Castle Vania est moche,c'est une pute.Un mec pareil c'est pas possible,heureusement qu'il mix comme il faus,aller hop,ça bastonne.

Le Castle Vania-Tigertron

Moving units,des petit protégés de three one g,et pourtant,je ne parlerais pas de screamo ou de grind barré,ici on a de la finesse et de la douceur,trop beau pour être vrais.

Moving Units-Between us them

Weird science,c'est du talent en concentré,et quand ils remixent Rooney,ça donne un morceaux carrément classe,histoire de clôturer l'article en beauté.

Rooney-Where yo Heart At (Weird science remix)


Mathias.

Aucun commentaire: