2 juil. 2007

J'espère qu'il y aura du monde.

L'actualité c'est ma grande passion, voici les news de la semaine en partenariat avec Tiercé Magazine.
Le métro vient jusqu'au bled, à nous les jolies filles et les kébabs discounts par ligne B interposée.
Les Spice Girls reviennent, Herbert Léonard en concert à Montech et les BN dansent la nu-rave dans la cour de l'école.
Tout ça me met en joie. Surtout Herbert Léonard d'ailleurs.

En mai, fais ce qu'il te plait, en juillet vas voir SebastiAn, Busy P et Teenage Bad Girl ; tel est le dicton. Et je l'applique à la lettre.
Vendredi la nuit sera courte, d'ailleurs l'été c'est fait pour ça.
Tu nages tu bronzes tu danses.

Et ça Jay Kay l'a bien compris.
Jay il aime bien inviter des jolies filles pour la merguez party du dimanche et se faire livrer le ketchup par Serge de la carte aux trésors.
Le tout sponso par Decor' Balloon avec des nounours et des vélos qui terminent au fond de l'eau.
Tu en a rêvé, Matt Kirkby l'a fait pour toi.

Jamiroquai - Seven Days In Sunny June




Hé moi aussi je veux faire un tour dans la voiture pendant le lavage.



Ali.

Aucun commentaire: