10 juil. 2007

"Tu veus du gatao?"


Photo > Chuck Babbitt

Aller,parce que je vous aimes énormément,je balance le remix de Rage Against The Machine par SebastiAn,Attention les oreilles,c'est le remix de la rentré,genre ta envie de tout casser,la version que je vous offre est pas top,mais elle a le mérite d'être bien fraiche,OK.Je sais pas si c'est inédit,mais presque.

Rage Against The Machine-Killing in the name off (SebastiAn Fresh Remix)


Bon,Ouvrir l'article en beauté c'est fais,je peu un peu me laissé aller.Zhiguli est un mec balaise,d'habitude,les mashs ups c'est pas trop mon truc,mais quand c'est bien fais,je suis d'accord.Il prend Kavinsky,SebastiAn et David Byrne,fais du collage et nous sort se lazy testarossa vraiment pas mauvais.

SebastiAn+Kavinsky+David Byrne-Lazy testarossa (Zhiguli mash up)

Je fouille un peu dans mon disque dur,histoire de sortir quelques perles pas tellement nouvelles mais plutôt bonne.On commence avec deux morceaux extrait du fameux "Mr Gainsbourg Revisited",The Kills tout en douceur et Franz Ferdinand accompagné de Jane Birkin pour Une Reprise musclé.

The kills-I call it art (La chanson de slogan-Gainsbourg)

Franz Ferdinand & Jane Birkin - A Song for sorry Angel (Sorry Angel-Gainsbourg)

A l'époque,The Faint avais fais du bruit avec un son nouveau et original,influence majeur de la musique actuelle,je sort une chanson,extrait de Wet from birth,histoire de se rappeler et se dire que c'est toujours aussi bien.Boire du vin sur une terrasse et oublié.Un titre Drôle,desperate housewives avec des slips kangourous.

The Faint-Desperate Guys

Björk a eu elle aussi un son qui a influencé grandement la musique actuelle,mais sans certains magiciens de la production,elle n'aurais peu être pas pesé aussi lourd.Un de ces magiciens s'appelle Valgeir Sigurdsson,et il se lance aujourd'hui dans une carrière solo,pop nordique merveilleusement douce,production magique,justement.Jaga Jazzist en version Pop peu être.

Valgeir Sigurdsson-Evolution of Waters

Et pour finir,Un petit paquet de chanson en provenance de Oh No ! Oh My!,Une des réussites de l'année,signature chez dim mak,décidément,un label de gout,et tourné avec Au revoir Simone,amis de la pop colorée mais pastel,les 4 chansons qui suivent sont pour vous.

Oh No! Oh My! - Oh Be One

Oh No ! Oh My! - The Party Punch

Oh No ! Oh My! - I have No Sister

Oh No ! Oh My ! - Jane is Fat

BYE BYE.

Mathias.

Aucun commentaire: