14 juil. 2007

Le Cyclisme : Une leçon de vie.


Si vous trouvez le titre indécemment irraisonné,vous ne connaissez pas le tour de france,je reprend les mot de certains journalistes ou politiques: "La france que j'aime".Explication? Quel bonheur de voir une hordes de jean marie michel,chaussettes sandalettes aux pieds,casquette ricard,verre de pastis,et petit saucisson cochonou sous le couteaux voir défiler au fond de leur siéges en plastiques plus très blanc un bordel tapageur de vélocipédistes pédalant gaiment a la gloire de leur médecin,je n'en rajouterais pas plus si se n'est que je fais cette article a "l'insu de mon plein gré",merci Virenque,embrasse tes enfants,ta femme et pierre bénichou.

Bon,passons outre le bla-bla inutile précédent,les choses sérieuse commence. Feist aime bien les chiffre,van she tech aime bien compter,ça va de pair.Australie + Canada = Bien.

Feist - 1234 (Van she Technologic remix)


Il y a eu les spices girls,maintenant il y a au revoir simone.
Beaucoup m'en voudrons pour cette comparaisons,ils ont raisons,les spices girls sont intouchables.

Au revoir simone - A violent yet flammable word

Boat est un groupe un peu exceptionnel.Assez fou pour être correct,assez bon pour être.Ce que je viens de dire est ridicule il parais.Un petit extrait,genre citron pressé mais pas trop,histoire de mettre l'acide en bouche sans faire de dégât.

Boat - Donkey for your love

Bon,là j'ai pas besoin de faire de présentation alors je vais pas me fouler.Vous connaissez assez bien leur musique.Un morceaux a murmurer,l'apéritif auditif,oreilles subjugués par les liqueurs fraiches et sucré,viens toi,tu me plait.

Blonde redhead - 23

Bon,je finis l'article sur une pointe de folie new yorkaise.Les balkans versions luxes et lunettes,gogol bordello,enchevêtrement foutraque de cultures différente,grincement de dent plein d'humour,chante,personne ne te verras.

Gogol Bordello - Supertheory of supereverything

Peu être que bientôt vous verré Jackson rencontré justice et d'autres gâteries électronique.
Oui,Petite période d'écartement,le numérique un peu de côté chez moi.

Mathias.

Aucun commentaire: