15 juil. 2007

MA VIE EST UNE GRANDE RAVE PARTY.


La vie est un peu inégale.
On passe certains jours sans rien de nouveau dans le casque, et d'un coup d'un seul les morceaux surgissent et les blogs postent en masse.
Tout le monde le fait, alors moi pas con je le fais.
MSTRKRFT, ou les rois du la 2ème partie de remix claque ta maman, n'en sont pas à leur premier remix.
Ils remettent les couverts, le beat est toujours aussi assassin, entre québécois on peut s'entraider.
Les bras sont levés, les corps convulsent, it's Chromeo-0-o-0-o.
Moi j'en reveux bien une part.

Chromeo - Tenderoni (MSTRKRFT Remix)

Utiliser des titres en majuscules c'est bien joli, mais il faut avoir les arguments qui suivent derrière.
Ca n'est pas un problème, j'avais déjà prévu la chose.
Tu connais, tu aimes, tu as le nom sur le bout de la langue, tu vas dire mais oui c'est vrai je me souviens maintenant et m'accuser de flemmardise.
Peut-être.
En attendant ça colle bien avec le titre et je t'offre une seconde chance de bancer dans ton T3.
Ca ne se refuse pas.

La vraie flemmardise, ça serait de finir ce post là-dessus, juste avec 2 chansons, sans plus.
Au revoir alors.



Ali.

Aucun commentaire: