8 juil. 2007

Mes courses au Super U

14h25. Aujourd'hui les courbatures arrivent.
Je peux même pas taper sur mon réveil, il a sonné depuis bien trop longtemps.

Saloperie de rasoir électrique, encore en charge ma parole.
Les souvenirs sont flous dans ma tête.
Danser, filles, Ed Banger, shorties, lumières, Colette, Pionneer, Pedro, bière glacée.
Peu importe.
On est des winners, ouais on va de l'avant, yes we did it.
Tu te lèves et t'as envie de mordre la vie à pleines dents.
Heureusement les Stars sont là pour ça, What I'm Trying to Say, le titre que t'as envie de chanter devant le miroir de ta salle de bains turquoise.


La Norvège, la Norvège, le pays des omelettes, des plateformes pétrolières, du black metal mais aussi de Datarock. Alors on les pardonne.
Encore un titre que t'as envie de chanter à tue-tête, tiens c'est drôle ce mot correspond vachement bien à la chanson je trouve.

Les poids lourds de l'électro c'est même plus marrant tout le monde les connaît, va faire un article sur eux après.
C'est pas n'importe qui, c'est Simian Mobile Disco quoi.
Tu la connais ? Une fois de plus ça ne fait pas de mal.



Ca fait un panier bien chargé tout ça, reste plus qu'à passer en caisse madame.


Ali.

Aucun commentaire: