5 juil. 2007

J'ai la casquette a la maison.


Photo > The Cobra snake

Il y a des gens bizarres qui regardent le petit train bleu a 3heure du mat',dommage,il y avais pas michael jordan et buggs bunny.

JE SAIS QU'JE PEU !


Vous avez déjà regardé "4fun Tv"?Une chaine de musique polonaise,alors,on pourrait être gentil,se dire que nous on a quand même christophe maé et vitaa,mais non,on peu pas,je vous explique un peu...Bon,la programmation,déjà,on a le droit a de la dance polonaise,tout un programme,des bitches de l'est dans du cuir futuriste,ça marcherais bien en france,histoire d'alimenter les enceintes du jacky nordiste,c'est encore pardonnable,nous on a bob sinclar et vendetta,mais on a pas les intermède surement humouristique entre les clips.En gros,c'est un dessin animé avec des graphismes genre paint,version moches,on a un plombier (polonais donc) qui va quelque part,il baise (en levrette précisément),l'image tremble,et puis hop,ça s'arette,un "koniec" en gros sur l'écran qui veus simplement dire fin.Je sais pas,mes compatriotes vont vraiment mal,faus leur envoyer des dons,faire quelque chose!

Bref,la télevision polonaise c'est pas forcement très intéressant.On s'en fou même.

Une playlist bien fat,juste histoire de dire que l'exclusivité on s'en fou,on veut juste voir des fesses bouger.

Playlist,bounce it.(Rar. 81,69Mb)


Cassius-Rock No1 (KIM remix)

Goose-Bring it on

Goose-3T4

How Dare U-She's Not A Lady

Justice-D.A.N.C.E (Alan Braxe Remix)

Justice feat Uffie-The Party

Neon Plastix-On fire

New young pony club-Ice cream (Herve Goes Bananas remix)

Prince-My name is Prince (Tepr just for fun remix)

The Black Ghosts-Face

The Black Ghosts-Any way you choose to give it (Fake blood remix)

The Libertines-Ha ha wall (Kissy sell out remix)


The Presets-Cookie

Three 6 Mafia-Stay fly (Dustin&Garett remix)


JE VOUS AIMES



Mathias.

Aucun commentaire: