21 août 2007

You're so GANGSTA.


Bon.
Les gens aiment bien croire à certains trucs comme quoi ça apporterait la gloire les femmes l'argent les bagnoles les mecs qui te saluent en mangeant un hamburger tout ça.
Mais on en parlera un peu plus tard.

Eddie Murphy est un mec bien.
Je sais pas quoi dire de plus sur lui en fait, c'est pas bien grave avec un peu de chance les lecteurs ne s'en renderont pas compte.
Mais on parlait d'Eddie Murphy.
Eddie a la classe, il chante des fois même, et aujourd'hui il doit aller voir son copain Rick James pour trois fois rien, une petite affaire d'enregistrement de hit dans les années 80.
J'ai oublié de préciser que c'était de la musique qui a la classe, ben oui c'est Eddie Murphy tu as tendance à l'oublier.

Eddie Murphy/Rick James - Party All The Time




Je parlais tout à l'heure des types qui mangent des hamburgers et qui te félicitent en même temps.
Je parlais aussi du fait que les gens rêvent d'avoir tout ce dont on peut rêver à portée de main d'un coup, tu sais la gloire la gloire les femmes l'argent les bagnoles et autres futilités.
D'ailleurs c'est pourquoi on a inventé la guitare.

Mais tout ceci est du bas de gamme à côté de ce que Sharam te propose.
Oui grâce à une mauvaise (très mauvaise) reprise de la chanson citée précédemment (sinon pourquoi j'en aurais parlé) les mecs qui mangent des hamburgers te saluent et les mecs au cheveux longs tappent dans leurs mains.
T'es devenu un dieu vivant, tout le monde t'adore, le succès est à tes pieds, oui même le mec au clavier au fond adore.
Ou alors c'est à cause de la combi rouge en faux cuir. Je sais jamais.

Sharam - Party All The Time


Au fait j'ai oublié de dire que les concurrents officiels de 5 rue Sésame, c'est-à-dire Lazy Town, ont aussi leur reprise.
Cette vidéo me choque plus qu'autre chose alors vous comprendrez que je ne la mets qu'en lien.

Lazy Town - Party All The Time (Youtube)

Moralité : une reprise c'est moche c'est nul c'est honteux mais rappelle-toi, le mec avec le hamburger. Alors ça vaut le coup.

Personnellement j'ai pas besoin de tout ça, la Cassette m'offre déjà tout.




Ali.

Aucun commentaire: