23 août 2007

2 Step, 2 Step.


Jeudi c'est le jour propice aux remixes.
Alors on va en profiter.

Je connais pas vraiment LA Riots mais j'ai l'impression qu'ils aiment vraiment remixer Justice.
Après The Party, c'est au tour de DVNO de se refaire une beauté.
Peut-être un peu plus danceable, je sais pas, en tout cas ça vaut au moins le coup d'oeil.

Quand je veux expliquer aux gens que la différence entre électro et techno, je leur fais écouter Around The World de Daft Punk le plus souvent.
Les gens aiment bien Daft Punk parce que c'est connu et que ça leur permet de se dire qu'ils écoutent un truc pas connu.
C'est vrai, quand tu dis que tu écoutes Daft Punk, de suite on te respecte.
Alors t'imagines un remix, avec ça tu dépasses tout tu serres comme tu veux quand t'en parles.
Celui-là il se résume en 3 mots : Classe, Groove et Classe.
Tu verras pourquoi.


MSTRKRFT ils font les durs comme ça en apparence, avec leurs masques de hockey et tout, mais je suis sur que c'est des timides et des sensibles refoulés.
La preuve, il remixent Woman, mais si tu sais la pub des boissons là.
Des bulles et du fun oui, mais avec du synthé qui dégouline fort ça passe encore mieux.


Quand Jamiroquai sort un single, le single est toujours plein à ras bord.
On ne compte pas les remixes.
Oui mais voilà Alan Braxe et Fred Falke, les vieux de la vieille, ont décidé que remixer seulement Runaway ça suffisait pas, il leur fallait aussi Alright comme trophée de chasse.
Le belle époque revient, la french touch n'est pas morte, Jay la ressuscite devant tes yeux en 6 minutes 10 chrono.


Je vais me la repasser une deuxième fois tiens.




Ali.

Aucun commentaire: