19 août 2007

Les pantoufles de jay

Photo > UglySmile

Je vous communique mon désespoir,2 nul et 1 defaite,george se retourne dans sa tombe,monde de merde.
La pluie,ou l'occasion de regarder des vielles cassettes bien usé,au programme de la salle de cinéma de cette après midi,dans le salon,bien installer dans son fauteuil : "Top secret",parodie déjanté des films d'elvis et de toute cette époque d'aillieur.C'est idiot,alors je suis content.Définitivement,j'ai la cassette à la maison.

Glasgow c'est avant tout un métro jaune.Et comme le sous-marin,il transporte de temps en temps des génies,je vais pas vous les faire découvrir,et si vous ne connaissez pas,on se demanderais ou vous habitez,mais voilà,cette chanson est tout simplement pétillante...

Belle And Sebastian - White Collar Boy

Allez,comme hier,je fais une pose un instant pour Le Castle Vania remixé,et pas par n'importe qui,par les deux petits génie made in hollywood de LA Riots.C'est Frais.

Le CastleVania - Trouble In Daylight (LA Riots Remix)

Je continue aujourd'hui dans le basique et le déjà vu,les caribous s'énerve et se morceaux fabriqué a la hache fais danser ta petite nièce.Sautillant.

Of Montreal - The Party's Crashing Us

Une Fine tranche de pop pour finir,assaisonné avec brio par celui dont j'avais déjà adoré les collaborations avec The Knife.

José Gonzalez - Killing for love

Allez,avant de vous quittez,un petit lien myspace,des jeunes avec des jambes zébré,qui descendent de la montagne pour t'en mettre plein la face,c'est fou.

Sly and the gayz my space.

Mathias.

Aucun commentaire: