19 août 2007

RFM! Night! Fever!

Ca faisait longtemps que j'en avais envie.
C'est vrai, on parle beaucoup nouvelle musique, mais l'ancien était aussi bien.
Et puis mon côté blédard de moyenne classe est revenu.
Alors j'ai pas pu m'empêcher, j'ai décidé de poster.

Funky funky brother, viens on sort en teuboi, il parait ils passent du Shalamar ces temps-ci.
Attends attends, non celle-là je la connais ouais c'est Delegation c'est super pour pécho tu vas voir.


Les grands d'aujourd'hui ont évidemment pris aux grands d'avant.
Je sais plus si c'était Diana Ross ou Théophile Gautier qui disait : Quiconque n'a pas commencé par imiter ne sera jamais original.
Ca doit être Diana, je la reconnais bien sur ce coup-là.

Quoi qu'il en soit, Mehdi et les deux Chromeo n'ont pas inventés le I Am Somebody Somebody tout seuls ; Sugarhill les a un peu aidés.


J'avais déjà parlé du funk un peu avant, dans le temps. J'avais dit que c'était bien je crois.
Mon avis n'a pas changé, les tubes n'ont pas pris une ride, Kool et son gang est de retour dans ton jukebox. So fresh.


Revenons dix ans en avant. Les synthés ne sont pas encore là mais le groove oui.
C'est une machine dans ta tête, machine sourde et muette je sais pas non ça m'étonnerait t'as l'air de kiffer.


Hola hola je viens de penser à un truc.
Attends un post blédard si tu veux mais y'a un comme un problème là.
Il manque quelque chose je crois.

Il manque ça.





Tu veux du grand, du très grand ? Encore ?
Heureusement qu'il m'en reste en stock.



Y'a rien à dire, tellement c'est parfait.

BONUS : Dis, ça te rappelle pas comme un truc ? Essaye pour voir.


Après ça vous devriez plus avoir faim.
Mais ne croyez pas que j'en ai fini avec vous.


Ali.

Aucun commentaire: