13 août 2007

T'es trop discocrunky.


En, allumant ma radio je suis tombé sur Coldplay - Talk, et ça m'a rappelé son clip.
Coldplay, ou comment la pop peut te faire entrer en dépression profonde, a fait appel à Anton Corbjin pour ce faire.
Le pauvre, ça faisait 2 fois qu'on le tannait pour en avoir un, il a craqué, la 3ème c'est toujours la bonne.

Quoi qu'il en soit, ce clip est vraiment bien fichu.
Noir et blanc, lampes de camping, beaucoup de carton pâte, ça leur suffit largement pour faire un bon clip.

Coldplay - Talk



Revisionner ce clip m'a fait soulever certains points :

- qu'il est bon de partir en voyage avec tes instruments, un boeuf improvisé dans la campagne fait toujours bon effet.
- qu'il ne faut pas voler des boutons à un robot, même endormi, parce que sinon fais gaffe après ça le vénère.
- que par contre ça siffle vachement bien un robot, putain je savais pas ça.
Quand j'y repense, Coldplay a quand même eu de beaux clips, je pense à Speed Of Sound quand je dis ça.
Ca doit être leur musique, je sais pas ça doit attirer les réalisateurs en manque de trucs artistiques.
N'empêche que ça en jette un peu quand même.

Je pourrais m'arrêter maintnenant, hop le post bouclé pif paf fini.
Mais après le syndicat du CE va encore me traiter de flemmard et réduire mon salaire de 10 %.
Alors je vous offre un générique riche en collants et en lycra, et aussi un épisode Boumbo dans le ghetto 100 % pur jus.

Megaloman Opening (Italian)


Boumbo Petite Automobile - Boumbo se fait laver


Je suis bien gentil parce que je vous offre vraiment la qualité, hein.



Ali.

Aucun commentaire: