22 août 2007

Vous Avez Remarqué?

Photo > Para One Par Issue.

Bon,j'ai décidé d'en rajouter une couche.

Je vous parlerais pas de Boys de Dragonettes,ni de Bedtime for Toys,non,se soir,je vous parle Pop,côte ouest et beat qui tue.

Alors Moving Units,j'en ai déjà parler,je les aimes beaucoup,en plein milieux d'un label orienté grindcore barré (Three One G),ils arrivent avec leurs synthés et leurs guitares et t'en mettent plein les oreilles,mais attention,pas façon WC Net canalisation,mais plutôt dove lait crème,ou cajoline.

Moving Units - Dark Walls

Bon,vous l'aurez compris,on va passez côte ouest maintenant,et c'est TEPR qui s'en charge,et ça te fais un effet dingue,tout de suite,tu te voix Ray-ban-Magnum-SuperLovable-Saxophone.
Bref,tu te chargera de faire les deux flics de ton patelin pourris,avec ça dans l'autoradio tu peu tout te permettre.
C'est en direct de la cote,et c'est la grande classe.

TERP - En Direct De La Côte

Pour le Beat qui tue,je demande à Russ Chimes.Pas besoin d'explication,ça envoie,c'est tout.

Russ Chimes - Mulsanne

Allez,j'aurais pus vous parler des prochaine sortis de merok records,dont le split PRE VS Comanechi,mais j'ai voulus faire clean,pas trop trash.Bref,vous avez une piste.

Mathias.

1 commentaire:

Little Bambi a dit…

Toujours du bon son par ici les enfants.
Des bisous à vous, et merci pour la pub ;)