5 août 2007

On te voit partout, c'est dreaule.


Autant vous le dire tout de suite les 10 prochains posts ne feront que tourner autour du travail des vacances du repos du travail et Gary Kurtz.
Après ça se calme.

Il faut dire que certains ne chôment pas.
Au lieu de se bronzer les mollets sur la costa les Justiciens finissent leur emploi jeune avec un remix bueno bueno.
Je sais pas si c'est vraiment tout neuf ou si mon imagination me joue des tours, tant pis je poste.


Ma déclaration d'amour du jour va aujourd'hui à Kissy Sell Out.
En même temps je me mouille pas trop je choisis des types balèzes aussi.
Si je t'en sers un verre, tu vas pas dire non je le sais, alors j'en profite.


Je me verrais bien rajouter une chanson de Justice de plus, ça ferait genre le post justicien du moment.
C'est pas moi c'est LA Riots qui a commencé, engueule-le lui plutôt.
En même temps il est fort reconnais le son remix claque assez sa maman.
Ah tu vois, j'avais raison.


On se retrouve bientôt t'en fais pas.


Ali.

Aucun commentaire: