12 août 2007

Duracell Plus

Photo > The Cobra Snake Alive 2007 at NY

Comme une pile surchargé,armand reviens en forme,c'est les protéines et le cognac,il porte une chaine en or et improvise une block party dans ta salle de bain,le fourbe te fais danser en caleçon,les caméras sont là,piégé.Jesse rose arrive,prend une photo,la retouche,c'est encore mieux.

Armand Van Helden - Playmate (Jesse Rose Remix)

La suéde est un bien jolie pays,en plus des rennes aux cornes magnifiques,des paysages a la froideur sensible et touchante,des charmante et sveltes silhouettes féminines,on trouve des gens qui prennent des instruments,et qui joue avec.Des hommes,des femmes,et en plus c'est bien,un duo avec 5 membres.

Hari & Aino - Second song

Encore une femme qui chante,cette fois du côté de Londre.Du sucre,une paille,un parasol,glacé mais pas trop,a peu prés pop.Johnny Boy,c'est bon,surtout avec du vouvray.

Johnny Boy - Johnny Boy theme

J'ai peur de rien,je sorts un vrais gros classique,je porte des tongs et je mange de la saucisse importé de pologne.Sinon,C'est Basement Jaxx,c'est connus,ça vien de 2003 et ça marche.Cette année là,wayne a marqué son premier but en premier.

Basement Jaxx - Red Alert

Et pour finir,Curtis Vodka sur la planéte daft,comme c'est bien,que je suis de bonne humeur et qu' Arsenal a pris le but le plus ridicule du début de saison.

Curtis Vodka - It Ain't All Bad !

Mathias.

Aucun commentaire: