22 août 2007

Ce soir c'est pop partie, amène ton sucre glace.


J'ai jamais compris les types qui déchiraient des images dans les magazines de mode pour reconstituer un visage au final. Tu sais, le syndrome de la femme parfaite.
Pff c'est n'importe quoi. Bon ça arrive que dans les films mais c'est quand même n'importe quoi.

Bon vous devez penser que la suite de mon article consistera à faire la même chose vu que je vous en parle.
En un sens vous avez pas tort.

Ma femme parfaite devrait déjà aimer le jazz, histoire que si je deviens riche, ce qui risque de ne pas arriver, je puisse l'amener dans des dîners mondains, rencontrer des célébrités, se faire des relations, le buffet à volonté tout ça.
Mais pas trop non plus parce que si je deviens pas riche il faudrait pas que j'ai à payer les sorties et les lives de Sonny Rollins en pagaille.
C'est réducteur au possible, je sais.
Mais en fait il faudrait qu'elle aime les Guillemots, ouais ça me parait être un bon compromis.


Bien sûr il faut qu'elle soit sensible aussi. Sinon ça sert à rien.
Je sais, ça fait moitié romantique moitié Pascal Sevran ce discours, mais j'aurais pu aussi dire qu'elle aimerait Joan As Police Woman et personne n'aurait rien dit.


On parle femme parfaite, on parle pop, on parle Feist.
Feist est parfaite parce qu'elle fait de la pop justement.
Alors ma femme parfaite de début de post aimerait Feist, pour sûr.

Feist - My Moon, My Man

J'ai la manie de tout comparer avec des groupes.
C'est plus fort que moi.
Par exemple, si la vie resemblait à Phoenix, ma femme serait If I Ever Feel Better.
Cette phrase ne veut pas dire grand chose, mais je tenais à la placer elle me plaisait bien.


Vous le valez bien.




Ali.

Aucun commentaire: