22 août 2007

Tom&Pilou.

Photo > Surkin&Teki Par Issue.

Blood red shoes c'est cool.De la saturation,un homme une femme et de quoi chanter.It's getting boring by the sea avais déjà un clip génial,maintenant,la chanson a un remix génial,par blamma!blamma! et c'est quand même très bien.

Blood Red Shoes - It's Getting Boring By The Sea (Blamma ! Blamma ! remix)

Josh Ritter est annoncé comme le nouveau génie de la musique américaine,certes,on nous trouve des nouveaux génie toute les semaines,m'empêche que sont nouvel album (The Historical Conquest Of Josh Ritter) est vraiment pas dégueulasse.Allez,je vous en fais profiter,je suis sympa.

Josh Ritter - To The Dogs Or Whoever

Josh Ritter - Rumors

Bon,Vous devez commencé a en avoir marre de Soulja Boy,Moi je me lasse pas,et je balance un nouveau remix.Pop Rawkus c'est frais,alors je dis,Crank Dat Remix.

Soulja Boy - Crank Dat Soulja Boy ( Pop Rawkus Remix)

Je vous quitte pas pour très longtemps.

Mathias.

BONUS

LCD Soundsystem - New York I Love You But You're Bringing Me Down

...

Aucun commentaire: