18 août 2007

Genoux droit,Yannick Noah,1984.


Photo > Orgasmic&Teki Par Issue (Dédicasse)

Un jour,Alain Prost serras Roi.Oui.La formule 1 est une passion que j'assume complètement,tu vois,les dimanche matin vroum-vroum bobonne heineken,c'est indispensable dans ma vie,au même titre que les tubes de dalida.

Allez,hop hop hop,va détacher ta chaine de vélo,bling baltringue,Ok,vu la mixtape,tu peu aussi mettre des ballerines,la classe de toute façon,Aesop Rock pose le son,détache le dentier et cris.

Aesop Rock - None Shall Pass

Mario partouze II sur Game Pleasure Color.Crystal Castle a compris depuis longtemps.Bip bip,ça défonce mec,appelle ta mère miss monde 1982,elle le prendra bien.Résidu de pixel dans préservatif usagé.

Crystal Castle - xxZxcZx Me

Bon,on va se la jouer intello a lunette mais pas trop,genre j'achète des bougies mais je mange des royals bacons.Cette phrase,tu peu oublier.Emma Pollock est une femme,c'est déjà pas mal,et sur le modéle de série,vous avez l'autoradio classe,pop sucré et original,mais plus micra "lolita lampricka" que hummer kenwood.En vrais c'est super bien.

Emma Pollock - Adrenaline

Allez,je finis de t'embêtez,vas juste écouter le remix de CSS par john hyde sur son myspace :

John Hyde Myspace

Mathias.

Aucun commentaire: