6 août 2007

The Return Of The Space Cowboy.

Si ma vie était une supérette, Jamiroquai serait sûrement au rayon compotes et nourriture de survie. Je sais pas ça fait partie intégrante de ma vie, sans ça je vis pas.

Je dois particulièrement aimer les chanteurs qui ont la classe peut-être ; toujours est-il que Jay Kay m'a fasciné quand j'étais gosse.
Avec ses chapeaux chelous et tout, waow j'aurais aimé être lui.
Malheureusement petit Allah au-dessus de ta tête te dit non non toi tu auras les cheveux bouclés.
Alors pas de Jay. Mais bon c'est aussi bien comme ça.

Jamiroquai débute en 1992-1993, hop un petit single Too Young To Die histoire de faire un hit, oh et puis tiens un album bien, un 2e album bien, et un 3eme aussi tant qu'on y est, sauf que celui-là il marchera mieux que les autres 9 millions d'exemplaires vendus ça devrait aller.
Les 3 suivants sont pas aussi bien, mais ça passe quand même.
Peut-être parce que Stuart Zender le bassiste qui claque ta maman est parti.Peut-être.
Mention très bien aux concerts par contre, quelque soit l'époque.

Comme je suis gentil aujourd'hui je vous en offre 2 morceaux, un tiré du concert de Firenze en 93, l'autre du Pori Jazz Festival en 2003.
Pas grand chose en commun à première vue, le style a changé, mais tu danses toujours autant.

Jamiroquai - The Kids (live at Firenze 1993)

Jamiroquai - Love Foolosophy (live at Pori Jazz Festival 2003)

Bonus : Allez une petite version studio pour se quitter comme il se doit.

Jamiroquai - Scam



Ali.

Aucun commentaire: