12 août 2007

Si tu y tiens.


Les gens se moquent toujours des types qui parlent à leurs objets ou à leurs meubles.
C'est normal en même temps. Sauf que les gens mélangent toujours tout.

Si c'est parler pour ne rien dire, là ok. Mais si y'a litige ou autre, moi je me laisse pas faire.
C'est pas parce que ce con de melon a eu tout le rayon primeur pour lui tout seul pendant l'été qu'il a droit de me parler sur ce ton.
C'est bien d'entretenir de bonnes relations avec ton entourage, et une bonne relation ça commence par le respect. Et ça marche pour ton canapé aussi, il te parle mal tu lui fais comprendre. C'est naturel.
Après évidemment les gens vont me coller une étiquette de mec qui collectionne les pots de confiture et regarde 30 millions d'amis collector. Et bien je vous dis non. En tout cas pas pour les pots de confiture que je sache.
De toute façon je peux pas, je bosse à la Cassette, donc c'est dans ma nature d'être comme ça.
Les gens se trompent des fois, c'est pas possible.
Ali.

Aucun commentaire: