24 août 2007

Positive Attitude


Je sais pas se qui est le plus classe,porter des lunettes alain prost ou juste les posséder,tu vois,moi je suis comme ça,je me pose des questions,genre bill de tokyo hotel qui sais pas si il va dépasser le volume d'aretha franklin.Les deux ne sont pas comparable,bill est vraiment un chanteur exceptionnelle.
A toutes ces questions,celui qui réponds le mieux,c'est Dieux,enfin,Maradona,et cette fois c'est pas une mauvaise blague.2 Journaliste sportifs argentins (ça commence mal) on crée une église dédié au football et ou le dieux,puisqu'il en faut un,est Maradona,ils ont déjà célébrés quelques mariages et ils ont un peu plus de 80 000 fidèle dont Ronaldinho (Qui as du mal a faire passer l'hostie entre ses dents),Ronaldo (Qui lui n'a aucun problème pour le faire) Owen et plein d'autre stars du foot.Les fêtes religieuse sont calquées sur les dates des grands évenements de la carrière del pibe de oro et le fief de tout ces joyeux timbré se trouve a Osorio en Argentine.

Le site : Iglesia Maradoniana

C'est dingue.non,vraiment quoi.

Pendant se temps là,non,pas a vera cruz,Alter Ego sert une tracks classique mais efficace...

Alter Ego - Why Not?


Sinden je le kiffe grave,il remixe comme d'habitude avec l'aide de son copain count of monte crystal et comme d'habitude c'est vraiment bien.Ici c'est du Aquasky qui est remixé,déjà que l'original est bien...

Aquasky-Have a Good Time (Sinden And Count Of Monte Crystal Remix)

Vous avez peu être remarquez,ici on aime beaucoup Kissy Sell Out,enfin,surtout Ali.Et en contrepartie,moi c'est plutôt Dragonette.Donc pour mettre tout le monde d'accord,Kissy sell Out remixe Take It Like A Man et c'est chan-mé.

Dragonette - Take It Like A Man (Kissy Sell Out Horror Sequel)

Et pour finir,un grand classique des New Young Pony Club remixé par le grand Tiga,l'équation fonctionne et c'est carrément canon.

NYPC - Ice Cream (Tiga Remix)

Mathias.

Aucun commentaire: