1 nov. 2007

Un tableaux de ma vie sans pinceaux ni peinture.



Vous avez surement remarquez,ces derniers temps,je vous abandonne carrément.Mais attention,j'ai des excuses.Du boulot,et des vieux C.D a écouté,je voudrais pas trop vous emmerdez avec ces conneries,mais putain,la Russie au début du 20°,Bojan Z et Liszt c'est super la méga classe.Je vois venir les préjugé,je reste toute la journée en peignoir devant la cheminé a lire en écoutant la grande musique.Bon,c'est presque vrais,mais vous exagéré,je ne porte pas de peignoir,j'ai une sortie de bain.

Alors je suis de retour,et ça va saigné,façon porc qu'on égorge,bruyant et dégueulasse.

Je commence par un peu d'électro,du côté de bordeaux,pour changer,tom deluxx,ou ma grosse barre de kiffe du moment.Je fonctionne par lien myspace.Vous êtes privé de cadeaux.

Tom Deluxx Myspace.

Je continue du côté de bordeaux,et de tom deluxx,avec un petit coup de pub pour son label,le bien nommé boxon records.

Boxon Records Myspace.


Bon,on passe a la partie playlist,comme ça fais un moment que j'ai rien posté,ça va être éclectique,déjà vu peu être,bref,vous verrez de vous même.

DA PLAYLIST

Hollywood Holt - Caked Up (Klever Remix)

Klaxons - As Above,So Below (Justice Remix)

MixHell - The kids Are Alright

Plasticines - Loser (Les petits Pilous Remix)

TTC - Telephone (Ghislain Poirier Remix)

When Saints Go Machine - Pretty Rich (HiJack Remix)

50 Cent Ft Justin - Ayo Technology (Stellar DRV Remix)

Cut Copy - So Haunted

Ra Ra Riots - Ghost Under Rocks

Tegan And Sara - Back In your Head (Tyler Fedchuck's Remix)

The Cardigans - Lovefool (Tyler Fedchuck's Remix)

Thom Yorke - The Eraser (XXX Change Mix)



C'etais pas très soigné comme retour.

Mathias.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Gnyaaaa "bandwith excedeed" :)