20 nov. 2007

Un peu comme de l'eau minéral sans bulles et sans minéraux.



Ali est un gros dealer,je lâche les mots.Genre tu vas chez lui,normal,il te fait gouter la boisson du moment a la maison,très frais,pas d'alcool,un truc cool quand tu rentre chez toi.Bah voilà,ducoup je suis addicté a cette boisson,je me retrouve a m'en balancé des litres,du sucres pure,en plus d'être dépendant je vais devenir gros,tout ça a cause de son bordel de sirop kiwi/banane a la con qui dans le fond est degeulasse,mais mon dieux,je peu plus m'en passer.

La partie on dit n'importe quoi mais en plus c'est la vérité vrais si j'te jure c'est fais.

J'ai toujours eu une attirance sexuelle prononcé pour les bad boys avec des marcel blanc et plein de tatouages.Finalement,le sexe,c'est une tache de kiwi/banane sur un pectoral de bad boys qui porte un marcel en coton côtelé.

La partie on dit n'importe quoi mais en plus c'est vraiment n'importe quoi si j'te jure c'est fais.

Tu vois un peu Fear and Fluoride de Dead kids? Bah un remix trop frais de Shy Child.

Dead Kids - Fear And Fluoride (Shy Child Remix)

Et pour se qui ont raté le train (en raison de gréve),je vous balance l'original.

Dead Kids - Fear And Fluoride

Hot Pink Delorean,c'est un peu comme un grosse tarte dans ta gueule avec beaucoup de chrome et de fumé autour.Un morceaux BAM BAM.

Hot Pink Delorean - Played Out (Ft Fantastadon)

Et pour finir,un remix made in whitenoise,tu sais,le son qui fait "it's what we do",la grosse tuerie avec de la saturation et beaucoup de gros beat.Bref,se remix est pas mal,même si il résonne limite tunning.

Like Woah! - Oh i like (whitenoise remix)

Stop.

Mathias.

Aucun commentaire: