28 nov. 2007

Presque comme une envie de pisser.


La vie,c'est plein de rebondissement,un peu comme un film hollywoodien.J'ai jamais vu autant d'hémoglobine qu'aujourd'hui,et ça fais peur.

En attendant,je peu vous parler de mec super classe,genre sebasien tellier.Je sais pas,c'est ma semaine je crois,ducoup je me repasse les tubes du past perfect,et c'est surement pas has been,bref,la ritournelle,vos oreilles doivent en être gavées,mais moi je m'en lasse pas,tu sais,un peu comme ces films que tu peu regarder 3 fois par jour sans jamais songé a éteindre l'écran,quand tu as 8ans par exemple.Je peu aisément vous avouez que chez moi,ces films,c'etais space jam,les blues brothers,et space jam.Metronomy est parfais,Vicarious Bliss n'en parlons pas.

Sebastien Tellier - La Ritournelle (Metronomy Mix)

Sebastien Tellier - La Ritournelle (Vicarious Bliss Version)

Les anglais sonnent parfois américains,un peu comme les français sonnent anglais,un cercle infernal,j'aime bien dire cercle infernal,ça sonne comme dans une chanson de Vitaa (je regarde trop la télé),genre cercle infernal de l'amour fatal.Enfin bon,se que je voulais dire pars là,c'est que Andrew Jackson est plutôt doué,et qu'il fait dans les compositions de bon gout,en même temps,avec Bjork,Marvin Gaye ou Ryan Adams cité comme influence,on ne peu que s'attendre a quelque moment sonores pas trop gaspillé.Bref,House Of Brothers Offre se titre,et on se régal,de l'indie comme on l'aime.

House Of Brothers - Deadman

Pour finir,je voudrais parler de The Dodos,deux mecs qui sont plus malin avec leur mains,qui viennent de san francisco et qui servent une pop/folk au combien raffiné,mais qui ont un nom complètement bidon,un peu comme coffee.Même si on peu pas comparer.Non mais le nom dans un groupe c'est important,Radiohead se serrais appelé "Jardinage et cuisse de dindons" je suis prés a parier qu'ils n'auraient pas étais connus,et puis il faut être sacrément con pour prendre un nom pareil.Sinon,les deux morceaux qui suivent sont succulent,le son made san francisco a gardé de sa folie hippie.

The Dodos - Men

The Dodos - The Ball

Mathias.

1 commentaire:

DownTownKids a dit…

Amateur de jeu de mots pourris de bloglist , en conséquence je vous invite à venir tester :

biatchetmusic.blogspot.com


"le blog le plus racoleur du moment". TELERAMA.