10 nov. 2007

Parle à ma main (ma tête est malade).


J'aime pas les fin de journées épuisantes.
Je ne sais plus où j'en suis, mon cerveau a vécu trop de choses ce soir, comment distinguer le vrai du faux, pourquoi une betterave c'est rouge alors qu'un haricot c'est vert.
Autant de questions qui, normal, ne trouvent pas de réponses dans mon esprit.

Ce genre de situation n'est qu'une question de feeling, après tout t'es plus malin avec tes mains.
Je me dis que je suis soit vraiment fou soit vraiment incompris, mais que de toute façon je bosse à la Cassette.
Et les soucis s'en vont aussi sec.
Youpi.


D'habitude je suis ma fougue inspiratrice, je poste autant en emporte le vent.
Je vis à 100 à l'heure, rester frais ouais tu le sais bébé.
Mais il y a des limites.

Théo, notre muse inspiratrice à nous ou l'homme mi homme mi dieu, a réclamé au comptant un morceau. Et pas n'importe lequel.
Je ne pourrais pas de toute façon refuser une telle demande, les stock-options le chômage la direction tout ça non on me le pardonnerait pas.
Mais comme tu es bon public tu aimeras, et puis ça reste quelque chose de goût mon cher.






Britney Spears feat. Madonna - Me Against The Music (Justice Remix)

Les Petits Pilous me rapellent quand on faisait les courses au Champion de Jolimont avec ma mère.
Et le 14 nous lassait quand même vachement loin de là où on allait, en fait.
Chromeo me rapelle lui quand mon père avait une Golf S et l'autoradio qui va avec.
Et surtout qu'un inch'allah on tienne jusqu'au retour à la maison avec le reste de l'essence.

Le tout ensemble ne me rapelle rien de particulier, ah si que la vie est sacrément bien faite à 02:22.
Comme dirait quelqu'un, "un soupçon de coriandre aurait était pas mal aussi, mais bon là je chipotte, comme ça c'est parfait quand même."
Citation véritable.






Chromeo - Bonafied Lovin' (Les Petits Pilous Remix)

Les Rakes ont toujours eu bon goût en matière de remixes, je dois bien le concéder.
Et je m'embêtais sur la toile un court instant.
J'ai fouillé un peu, trouvé et je me suis "ah oui c'est vrai que ça existait je m'en rapelle".
Ca a beau être sorti il y a longtemps, j'aime toujours autant.
C'est un point de vue me direz-vous.
Mais c'est une bonne track de toute façon vous dirai-je.






The Rakes - 22 Grand Job (Filthy Dukes Society Mix)

J'ai en moi une incorrigible propension à aimer le vocoder.
Plus il y en a, mieux c'est.
Mais évidemment il faut du beat et un peu d'overdriven synth, sinon c'est plus un morceau qui tue pour certains.
Et c'est là que ZZZ fait son entrée (fulgurante) dans mon post.
Tel un fracas il arrive et dit "hé toi là-bas tu m'appelé non ?" avec une voix grave et âpre.
Avoue que je l'imite super bien hein.






Beats For Beginners - Lazer Beams For Eyes (Beats Vs ZZZ Remix)

Et là je vais retourner dormir dans ma vraie vie, vous allez retourner dans votre vraie vie à votre tour, on a quand même passé un super bon moment PAS VRAI - clin d'oeil.
Et vous me dites "oh oui alors vivement le PROCHAIN post".
Et tout le monde est content.




Ali.

4 commentaires:

Charles a dit…

merci pour le remix des petits pilous, mais on peut pas le dl (encore "bandwith exceeded ou quelquechose commeça), FAUT CHANGER DE SERVEUR!

Charles a dit…

je retire ce que j'ai dit : vous etes des champions ;)

Anonyme a dit…

merci!

Anonyme a dit…

Well said.