10 nov. 2007

J'ai connu un mec un jour il avait 10 fois plus de classe.


Je me verrais bien dans les sixties.
Quand je vois les vieux LPs pourris et les cheveux Garnier sans complexes, je me dis que ça m'irait bien.
Mais non on est en 2007, et en 2007 on aime pas les hippies qui boivent de la manzanita/jouent du metaaal.
Alors on se console comme on peut.
Avec The Go! Team des fois.

Un clip de The Go! Team c'est un peu comme un épisode de Columbo, tu sais déjà tout dès le début mais tu regardes quand même jusqu'à la fin.

The Go! Team - Doing It Right



C'est bien de parler de ça aujourd'hui, ça me permet de continuer avec quelque chose que j'ai toujours rêvé de poster.
La rédaction va encore m'écrire un mail incendiaire comme quoi je nique l'audimat du blog et incite le lecteur à aller chez le concurrent.
C'est vrai qu'on est censé être un blog hype à la page de chez les fluoboys, et les vrais de vrais.
Mais qu'importe, mon métier c'est de prendre des risques. J'ose.

9:33 minutes secondes. Carlos. La classe.
Je dois dire autre chose ?


Santana Band - Soul Sacrifice (Woodstock '69)



Ahhhhhhh franchement ça le fait.
Avoue.
Bon c'est pas tout mais il faut que je te laisse, j'ai quand même un emploi du temps super chargé.
Tu sais ce que c'est, la renommée les médias tout ça.
C'est dur la vie des fois tiens.




Ali.

Aucun commentaire: