28 nov. 2007

Produit Laitier.



The presIIdents,ouai,avec un I qui sert a rien s'il te plais,sont toulousain (j'te jure),la ville putain con t'as vu,ma ville,celle qui est rose.Les mecs,ils sont deux,et je dois vous prévenir,leur passion,c'est le tunning.Ils customisent des mobilettes et du BEAT,tout un programme.Bref,ça fais 1 bon mois que je dois faire un article sur eux,et cette après midi,j'interrompt ma playlist et me prend en mains.Cette fois,c'est la bonne.

Tu prend du beat atomique,pas mal de nitroglycérine et un mob shop souillé,t'as la formule,j'te laisse examiner ça en paix.

The PresIIdents - Battle Bottle

The PresIIdents - Coffee Party

The PresIIdents - That's It

Mathias.

P.S : J'ai subis d'énorme pression.KikOO LoLLLL.

1 commentaire:

Mhax a dit…

presiidents are fucking rockstars :D