19 nov. 2007

Sucre et chocolat.Tes lévres sont douces.



Je doit juste vous dire que jeudi dernier,Envy c'etais magnifique,brulant d'émotion.

J'ai limite envie de rien dire,bref,quelques tracks pour faire du sex langoureux ou se balancer sur un rockin' chair en dégustant les paresses du temps qui passe.Oulah oulah,j'en fais un peu trop.

Tien,j'en profite pour vous avouer un grand secret,c'est le genre de son que j'écoute en allant au boulot,tu vois,ça te réveille en douceur après ton café bien noir.Enfet,c'est pas un secret du tout,et encore moins un grand secret,mais je suis sur que ça vous a tenus en haleine.

Citay - First Fantasy

Grizzly Bear Ft Dirty Projector And Beirut - Alligator (Choir Version)> Enorme affiche.

Minipop - Like I do

Richard Youngs - Low Bay Of Sky

Sufjan Stevens - John Wayne Hacy Jr

The Antlers - The Universe Is Going To Catch You

60 Watt Kids - Ocsicnarf Nas

Mathias.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ptain mais ENVY QUOI BORDEL.