18 nov. 2007

Utiliser des réseaux tisséo variés c'est bien meilleur pour la santé.

Un titre inutile. ça faisait longtemps.
Un post qui parle un peu de rock aussi par contre.
C'est vrai qu'avec le temps on a un peu tendance à aller vers l'électro à femmes faciles et aux grosses Mustangs.
Mais non il faut savoir parler de tout.

Interrogation écrite.
Qui peut me rapeller si on vous a déjà parlé des Cut Off Your Hands ?
Je crois qu'on s'en rapelle même plus. Alors là j'ai envie de dire bravo.
Bon. ça va pour cette fois.
Mais c'est bien parce que c'est vous.






Cut Off Your Hands - Still Fond

La pop fait vraiment passer pour un sentimental.
Peut-être la seula raison pour laquelle j'ai arrêté d'en écouté.
Mais pas parce que j'aimais pas ça.
Et puis là c'est revenu. Et puis c'est bien.
Alors bon.






Noah & The Whale - Five Years Time

On garde toujours le meilleur pour la fin.
Arctic Monkeys et The Strokes.
Tu imagines un peu la gueule de la cover.
Le refrain le refrain les enfants.






Arctic Monkeys - Take It Or Leave It (The Strokes Cover)

Nous c'est le goût BITCH.
Oh pardon. On est encore dans l'article rock j'oubliais.
Désolé.



Ali.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

THANKYOU! ermmm.. MERCI!

POUR NOAH AND THE WHALE!