26 nov. 2007

Pour un rasage de près.


Les journées paraissent toujours plus courtes en hiver.
C'est vrai, non vraiment ; le Sud de la France n'est plus ce qu'il était.
Je regarde mon agenda, bancer au lundi soir, oui c'est bien ce qui était marqué.

Tout le monde l'attendait, c'est vrai.
On en a beaucoup parlé, il faut dire.
Et il est là enfin, à portée de main.
Coffee est de retour pour un remix des plus frais ; même tu n'es pas de cette expression, force est de constater que c'est TROP FRAIS.

Le mercato en costume de footballeur VERSUS la cité rose et son beat ravageur.
Tu vas de suprendre à frapper du poing dans ta salle de bain.

COFFEE's CRUNKYBOYS GANGSTERING WITH THEIR BROTHER SOPRANO! BITCHEE! BITCHEE!







Soprano - A La Bien (Coffee's Pour Les Mecs En Bas Des Blocs Remix)

A la bien cousin.





Ali.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

l'idée était bonne dommage que le son soit si mauvais. je me demande si il n'y a pas qq sons volés ailleur mais faudrait que je vérifi....en tout cas le mix et le master sont tout nases, alors au boulot!!

Anonyme a dit…

putain désolé il est tres bien le son .... c un probleme sur MON matos encore désolé.....il est bien ce morceau

Ali a dit…

Merci frère, c'est pas bien grave.
Par contre on a rien volés je t'assure.
Enfin à part un vocoder chez Chromeo peut-être.

Anonyme a dit…

T'inquiete ca compte pas les vocoders chromeo !