24 nov. 2007

Dans mon référentiel chemise tout est beau.


La vie est parfois belle parfois moche.
Un peu comme mes pensées journalières, on s'en passerait de temps en temps.
Certes.
Je te comprends.

Je me doute bien que LA Riots sont de L.A.
Et qu'à L.A. on sait faire la fête.
Vas vas-y gros ouais ouais, ce soir on va en club pour pécho-o-o-o-o.
Ouech bébé, tu t-t-tu le sais i'll give you all my bonafied lovin'.

Je suis persuadé qu'ils parlent comme ça à L.A.






Chromeo - Bonafied Lovin' (LA Riots Remix)

Tout le monde adore se faire des films dans sa tête.
Moi y compris bien sûr.
Comme une histoire de mafia surendettée, la cible est dans le RER tout le monde en faction.
Moi et mes collègues les punks qui sautent haut on va casser de la jeunesse tronique.
Sortez les gilets pare-balles, les femmes et les enfants d'abord, this is terrible.






Tronik Youth - We Are (Punks Jump Up Remix)

Mon synthé en fin de croisière s'embêtait chez moi l'autre jour.
Alors lui et moi on a ressassé les bons moments du passé.
Edit du tubesque Don't Be On With Her de Miami Horror.
Fermez vos classeurs, sortez le walkman, tout le monde sur la table et on danse.






Miami Horror - Don't Be On With Her (Ali 80's On The FM Edit)

Finir sur le calme, il faut bien ça de temps en temps.
Mon cerveau se repose, il en a de la chance lui.
Breakbot est dieu, Breakbot a la classe, Breakbot ne peut pas exister non c'est impossible c'est trop.






Breakbot - Please Don't




Ali.

Aucun commentaire: