31 oct. 2007

On est bientôt arrivés


On reçoit beaucoup de courrier ces temps-ci.
C'est marrant, on a l'impression de devenir connus.
Peut-être bien qu'on l'est devenus, en fait.
J'en sais rien, je sais pas toi c'est frustant tu trouves pas ?
Comme d'habitude tu ne réponds pas.
Fais semblant vas-y. Je te connais de trop.

Pendant que je fais la conversation à Bob, mon ami imaginaire de l'actuel présent post, j'ai pensé à remplir mon panier de jolies choses.
Notamment un mashup qui paraît ne pas en être un, tellement il est bien ficelé.

C'est notre ami datA que l'on adoooore à la Cassette qui nous a mis la puce à l'oreille à propos de Ratatat, dans une de ses innombrables interviews.
Et je dois avouer être moi aussi tombé sur le charme.
Et puis Spank Rock, la classe personifiée en la personne.
Alors évidemment me diras-tu.
Ben ouais. C'est sûr.






Ratatat & Spank Rock - Wildcat VS Backyard (Spruce Lee Refix)

Muscles me fait toujours du bien.
Ca me rapelle quand on a découvert Ice Cream, on était tous fiers tous contents.
Rien que sa voix, ça me rapelle ma jeunesse hippie, à écouter du LCD Soundsystem dans les champs de blés avec le ciel pour seul compagnon.
Bon il est vrai que je n'ai jamais vécu ça.
Mais qu'importe.






Muscles - Hey Muscles I Love You

Mes années de collège n'étaient pas franchement fluos ni franchement fabuleuses.
Je ne m'en souviens pas tant que ça en fait (j'ai une grande faculté qui consiste à supprimer les souvenirs les moins plaisants de mon cerveau), mais ce qui est sûr c'est que c'était aussi bien qu'avec Russ Chimes.
La musique paraît tout d'un coup plus simple.
Frequency 209, Sine Lead Synth, Overdrive, Delay, press play then listen.
Belle belle track.
It isn't pretty fresh. But I love it.






College - Teenage Color (Russ Chimes Remix)

Oh mince mince mince mince mince.
J'allais partir de ce pas en ayant oublié un petit quelque chose.
Sevenfive & Leroy Washington a.k.a. Tuff Wheelz, ça te dit rien ?
Ah tu vois quand tu veux.
8 minutes. Un remix hot hot hot mode old school.
Showtime.






The Shoes - Knock Out (Sevenfive & Leroy Washington Remix)

Amusez-vous bien les enfants, c'est quand même les vacances.
Et achetez le Live At Montreux 2003 de Jamiroquai aussi.
C'est tout neuf et le bonus claque sa maman.




Ali.

Aucun commentaire: