28 oct. 2007

Je m'occupe du talent, toi tu amènes le bled.

Photo : N.A.N.A.

Franklin savait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures.
Et plus il avait un copain ours qui s'appelait Martin.
Mais ça tout le monde s'en fout.

Venons-en aux faits.
Je vois bien un type au regard pernicieux du genre "monte à l'arrière j'ai du Selecto dans le coffre" chanter ça.
Du genre face à la caméra avec l'index qui fait "tu tu tu tu sais très bien ce que ça veut dire".
Je devrais peut-être devenir réalisateur de clips un jour dans ma vie, j'ai un paquet d'idées en réserve.
Bon l'idée est déjà prise, mais qu'importe.






Franz Ferdinand - Do You Want To

Je voudrais bien une femme avec la voix de celle des Icicles.
Même une liste de courses ça ferait sensuel.
Après pourquoi ça me plaît j'en sais rien.
La pub Motorola de l'année dernière a peut-être trop imprimé sur mon cerveau tout simplement.
Mais tout le monde sait que les publicités disent la vérité, alors c'est impossible.






The Icicles - Sugar Sweet

Tout ça me rapelle que j'ai toujours peur de passer pour un imbécile à parler de morceaux qui ne disent plus rien à personne.
Mais merde qui se souvient de ce tube ?
Au moins tout le monde je crois.






Modjo - Lady

Vivement une soirée Cassette à l'ambassade ou une sucrerie du genre.
Les concerts faits de sueur et de gravas me manquent.
Et les morceaux me donnent tous envie d'y retourner. Pas de chance.
Non-blédard dans l'âme, passe ton chemin.
B-b-b-b-breakin' out.






Fat Larry's Band - Act Like You Know

Aussi rapidement qu'un Théo qui fait "glou glou glou" façon parfait chimiste, je vous salue.





Ali.

Aucun commentaire: