7 oct. 2007

La Cassette te souhaite une agréable journée.


200e post! HEY! Alors moi j'ai envie de dire Youpi.
Mais vraiment un vrai Youpi, pas le petit Youpi de la fête St-Michel.
Je voulais aussi vous dire qu'on vous aimait, mais peut-être le saviez vous déjà.

Le temps passe vite quand même.
C'est fou ce que je devrais avoir des choses à dire dans ce genre de post et c'est fou comme je n'en ai pas.
On est pas franchement dispo ces temps-ci mais on pense à vous.
Des exclus des interviews peut-être des posts intéressants à l'avenir même, c'est dire.
Que demande le peuple quoi.

Enfin bon.
Ce post ferait un peu vide si je n'avais rien pour vous.
Mais heureusement ce n'est pas le cas, pour fêter tout ça j'ai même LA track qui surpasse tout.
Je vais être honnête.
Justice et SebastiAn restent loin face à ceci.
N'importe qui d'ailleurs.

No comment.





Ali.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce garçon à la cassette avec lui

http://bp0.blogger.com/_BwHdg7Tupmg/RuVzLiZvWAI/AAAAAAAAATQ/y6_WOKSL82k/s1600-h/3.jpg

Ali a dit…

Hmmm ça c'est bien vrai.