8 oct. 2007

Viennoiserie.Goinffre toi cochonne.


Je serrais un français moyen,je ferais directement le rapprochement :

Vienne = Café,Gâteaux,Valse,et autre gourmandise du corps et de l'esprit.

Je l'étais jusque là (je mens un peu mais c'est dans l'intérêt de l'article).Mais on m'envoie un mail,puis un C.D,et je découvre que vienne c'est aussi 2 mec et une nana,marc dorcel en guest pour un porno disco avec du gros beat et des putes.Je fantasmabule un peu,en vérité,je vous parle de Bunny Lake.De klein records aussi,mais j'en reparlerais plus tard.

Bunny lake,l'équation est simple,new wave + Disco + tien,on est en 2007 = Putain,ton coeur bas la chamade. (je vais lancer un concept book d'expressions qui ont du style,ou pas).

LEUR MYSPACE !



Je balance direct la came ; que des extraits de leur dernier C.D : The church of Bunny Lake. Disponible par LA.Il sort MARDI.

Bunny Lake - Hell baby

Bunny Lake - Beautiful Car Crash

Bunny Lake - Strobe Love (celle là,tu la connais déjà.)

Bunny Lake - She's On the Run

Je tien a remercier leur label,klein records,qui ma servis comme un roi.Je vous en reparlerais dans un futur article,et en particulier d'un de leur petit protégé,le toujours saisissant Louie Austeen,pour vous parler de la boum.

Je vous laisse là.Au revoir.Tadatata.

Mathias.

P.S : Les serveurs de merde.

2 commentaires:

doofyler a dit…

C'est ou ça marche pas la download? Je suis peut etre pas doué aussi. En tout cas cimer de me mettre de la musique fresh dans les oreilles tous les jours!!!

Mathias. a dit…

C'est corrigé ! Merci pour l'info...et le sympathique encouragement !