15 avr. 2007

Vive le Nucléaire!



Pendant que j'écris,il y a un mec sur un poteaux électrique ou je ne sais pas trop quoi,mes oreilles semblait un peu enrhumé a l'écoute des info se matin,enfin bon,il est perché quelque part,le con.

Je devait avoir les yeux enrhumé aussi quand j'ai vu une critique de cinéma sur le blog. Je l'ai pas écris,j'y connais rien, Ali, je vous dévoile tout, lui son kiffe c'est Ncis.

Remarque,c'est bien écrit et bien foutus, lili jazz YOUHOU, ovation, je t'aime blablabla.

Wayne Rooney a marqué 2 but,il a du swing le gamin,il est surtout laid.

Tout ça pour dire que Blue note et la fnac se sont accordé pour sortir tout leur classique a 9 €,et il y a un disque de la sélection que j'apprécie particuliérement..."Somethin else",c'est pas compliqué,tu prend Cannonball Aderley,Miles davis,Art blakey,Sam jones et Hank jones et tu les fais jouer ensemble. Pour 9€ vous avez un disque a peu prés somptueux,c'est travailler mais sa a quand même du piment (pour pas dire des couilles),les musiciens sont carrément aux sommet,et vus l'affiche,je vous laisse imaginer.Voilas voilas,avec 9€,aulieu de se faire un menu rapide dans un resto de merde,un peu de diète et BAM dans tes oreilles,Hhhmmmm Sweet...



-

Aucun commentaire: